Commande-&-Livraison

Actualités

COMMANDES & LIVRAISONS

Compte tenu de l’actualité, nous avons adapté nos modes de livraison à une version sans contact

Depuis le début de ce contexte exceptionnel, nos équipes commerciales restent plus que jamais mobilisées pour répondre à toutes vos questions et pour enregistrer vos commandes par téléphone ou par email.

Nos transporteurs Geodis et Chronopost assurent les livraisons en toute sécurité mais le délai peut être ajusté suivant les circonstances. Néanmoins, chaque commande fera l’objet de la plus grande attention. Seules les livraisons standard seront disponibles durant toute la durée du confinement.

La livraison se fait sur le pas de la porte ou dans le hall du destinataire. Le chauffeur prévient avant d’arriver puis il pose les colis sur le sol en respectant une distance minimale d’un mètre. Il n’y a aucun échange de document entre le livreur et le destinataire, l’émargement s’effectue par le chauffeur sur le PDA en lieu et place du destinataire. À ce titre le chauffeur pourra demander les 4 derniers chiffres du numéro du téléphone fixe ou portable du destinataire. Sinon, il prendra une photo du colis in situ.

En cas de réserves (casse, manquant …), celles-ci devront nous être remontées aussitôt la livraison faite.

Notre Service Clients est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions par téléphone ou par email.

Nos équipes sont là, n’hésitez pas !

Contacts : +33 (0)1 41 88 32 00 contact@mhdfrance.fr