Actualités

INFORMATIONS IMPORTANTES – COVID-19

Chère Madame, Cher Monsieur, Cher Partenaire,

Cette période difficile nous montre à quel point nous devons nous comporter de manière responsable et bienveillante vis-à-vis de tous. C’est dans ce sentiment de communauté et de solidarité que je m’adresse à vous aujourd’hui.

Dans ce contexte exceptionnel, plus que jamais, notre priorité est la protection de nos collaborateurs et de nos prestataires, tout en continuant de vous apporter la meilleure qualité de service et de sécurité possible.

Nous avons donc mis en place des solutions de télétravail et d’aménagement du travail afin de permettre à tous nos collaborateurs de travailler en sécurité.

Depuis le début de la semaine, les chauffeurs assurant les livraisons sont équipés et sensibilisés aux gestes barrières.

D’autre part, nos transporteurs ne s’opposent pas aux prises de température que certains destinataires pourraient exiger auprès des conducteurs. Si un destinataire refuse pour des raisons d’hygiène, de signer sur le PDA tactile d’un chauffeur, ce dernier lui demandera de signer le bordereau papier, puis prendra en photo le bordereau ainsi émargé pour une mise à disposition de la preuve de livraison auprès de MHD.

Votre équipe commerciale reste plus que jamais mobilisée pour répondre à toutes vos questions par téléphone et par email.

Nous continuerons à faire tout notre possible pour que nos clients bénéficient d’un service de livraison irréprochable pendant toute cette période.

Je souhaite encourager chacun à prendre soin de soi et de ses proches et vous remercie sincèrement pour votre confiance.

 

François Xavier DESPLANCKE
PDG Moët Hennessy Diageo France

Plus d’information sur le COVID-19 sur Gouvernement.fr

Contacts : +33 (0)1 41 88 32 00 contact@mhdfrance.fr