DOM PÉRIGNON OUVRE SON POP-UP STORE AUX GALERIES LAFAYETTE PARIS

Actualités

DOM PÉRIGNON OUVRE SON POP-UP STORE AUX GALERIES LAFAYETTE PARIS

Un espace éphémère de vente et de dégustation imaginé par Dom Pérignon s’installe aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

Le Pop-up Store Dom Pérignon trouve place au 1er étage, sous l’emblématique coupole des Galeries Lafayette Paris Haussmann, du Mardi 5 Novembre 2019 au Dimanche 5 Janvier 2020. Une équipe de sommeliers accueille les visiteurs et leur permet de découvrir l’art de la dégustation selon Dom Pérignon au travers d’expériences inédites. Au cœur du Pop-up Store, l’espace de dégustation offre la possibilité de découvrir Dom Pérignon Vintage 2008 ou Dom Pérignon Rosé 2006 en présence d’un sommelier, ambassadeur de la Maison Dom Pérignon.

Dom Pérignon Vintage 2008, Rosé 2006 et Plénitude 2002

Des ateliers découverte

Pour enrichir le rituel de dégustation des deux millésimes Vintage 2008 et Rosé 2006, des ateliers découverte se dérouleront chaque jeudi de 19h15 à 20h. Ils permettront à un groupe de 8 personnes de vivre une expérience de dégustation singulière en compagnie d’un expert qui les initie à l’art des correspondances sensorielles. Trois ateliers, réservés aux personnes majeures, seront proposés :

  • Les ateliers culinaires : Organisés par les chefs de la Maison autour d’une dégustation commentée des millésimes Dom Pérignon Vintage 2008 et Dom Pérignon Rosé 2006 en accords gastronomiques.
  • Les ateliers œnologiques : Animés par un ambassadeur de la Maison qui commentera la dégustation technique de deux millésimes : Dom Pérignon Vintage 2008 et Dom Pérignon Plénitude 2 2002.
  • Les ateliers olfactifs : Un ambassadeur de la Maison et un expert parfum de la Maison Guerlain vous invitent à une dégustation sensorielle de deux verres des millésimes Dom Pérignon Vintage 2008 et Rosé Vintage 2006.

 

RÉSERVER UN ATELIER

 

Une dégustation connectée

Pour enrichir ses connaissances, une dégustation connectée avec un écran et casque accompagnent le visiteur dans une expérience immersive et autonome. En accord avec les millésimes Vintage 2008 et Rosé 2006, la Maison Kaspia a conçu un expérience gustative autour du caviar.

Le pop-up offre également un espace de vente dédié aux millésimes Vintage 2008 ou Rosé 2006. Une personnalisation sera proposée pour l’acquisition du millésime Dom Pérignon Vintage 2008 avec la possibilité de faire graver les initiales de son choix sur une plaque en métal apposée sur le coffret.

 

Du Mardi 5 Novembre 2019 au Dimanche 5 Janvier 2020
Galeries Lafayette Paris Haussmann
40 Boulevard Haussmann, 75009 Paris

VOUS AIMEREZ AUSSI

Bouteille sous coffret Dom Pérignon Vintage 2008

Dom Pérignon

Vintage

VOIR LE PRODUIT
Bouteille sous coffret Dom Pérignon Vintage Rosé 2006

Dom Pérignon

Rosé

VOIR LE PRODUIT
Bouteille sous coffret Dom Pérignon Plénitude 2 2002

Dom Pérignon

Plénitude 2 – 2002

VOIR LE PRODUIT

Contacter le service Corporate Sales (vente aux entreprises) : +33 (0)1 41 88 33 68 btob@mhdfrance.fr